vendredi 9 mars 2012

Rendez-vous manqué avec Marni, mais vite consolée.


Il fallait le prévoir, comme à chaque partenariat entre le géant suédois et un grand de la mode, main basse sur la collection en moins de 15 minutes chrono.
Un petit couac, les accessoires Marni n'étaient pas au rendez-vous. Une vendeuse, très professionnelle, m'informe que les accessoires n'ont pas été livrés. Dommage.
Une bonne surprise, cependant. Ce jeudi, nous étions nombreuses au rendez-vous, nous les Fifty Mode. 
Et comme nous survivons toujours à un rendez-vous manqué, un petit tour dans les autres rayons à la découverte d'une pièce qui pourrait nous consoler.
Et là, au fond du magasin:

Robe motif pied de coq beige et noir.
une robe droite arrivant au genou en jersey légèrement brillant. Un modèle avec deux pinces basculées dans le décolleté ovale, manches 3/4 et fermeture à glissière dorée dans le dos.
L'association du beige et noir permet d'arriver en douceur vers la tendance noir et blanc de l'été et la coupe est idéale pour nous.
Pour les accessoires, en contraste une pochette orange, vert ou bleu.

Et ce choix, du motif pied de coq, ils l'ont aussi.


Veste Christian Dior été 2012.        Robe Erdem, 880 €.
Autre raison de choisir cette petite robe, sa forme en fait un basique indispensable dans notre garde-robe. Une alternative parfaite à la petite robe noire, à accessoiriser de noir ou beige pour une élégance sobre ou de couleurs vitaminées pour un effet tonique et tendance.
Autre argument de cette petite robe H&M, son prix indécent à dévoiler pour cause de discrédit immédiat des fashionistas.

Vite consolée, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire